Histoire

Informis, filiale du cabinet Orfis SAS a été créé il y a près de 30 ans pour répondre aux besoins informatiques et à l’évolution des enjeux des acteurs économiques et mieux les accompagner. 

Notre ambition

Notre ambition est d’offrir des services à forte valeur ajoutée, combinant innovation, proximité et flexibilité en nous engageant comme acteur de référence pérenne, dans un environnement où chacun peut jouer un rôle important et reconnu au service du collectif.

Orfis, créé en 1992 à Lyon, est un des principaux cabinets indépendants d’audit, de conseil et d’expertise-comptable de la région Auvergne Rhône Alpes. Fort d’équipes pluridisciplinaires, Orfis accompagne les entreprises de toute taille, des start-ups aux grands groupes internationaux et diverses organisations privées et publiques dans leurs projets financiers à tous les stades de leur développement.

Les raisons d’être d’Informis

Dans un environnement de rupture technologique, les entreprises ont besoin de réponses appropriées à des problématiques de plus en plus transverses et complexes. La création d’Informis répond à deux objectifs :

La capacité de créer une vraie relation de proximité avec nos clients dirigeants en maintenant un niveau de service à forte valeur ajoutée qui s’adapte aux évolutions de marché.

Le souhait de combiner des expertises complémentaires et d’accentuer notre présence régionale tout en apportant d’autres expertises essentielles et stratégiques (Big Data, AI, compliance, Sécurité, …).

Un accompagnement national. 

Informis poursuit sa dynamique de croissance en France et propose de nouvelles offres et services, s’adaptant ainsi à l’évolution des règlementations et du marché, pour développer des relations qui s’inscrivent dans la durée.

Nous contacter